shadowrun:univers:corpos:a:ifmu

IFMU

IFMU est l'abréviation de “Internationale Fahrzeug- und Maschinen-Union AG” (Union internationale des constructeurs de véhicules et de machines)

Il s'agissait d'une société allemande de classe A dont le siège social se trouvait à Munich. L'IFMU a connu de nombreux problèmes au cours des années 2050 et a failli s'effondrer en 2057, mais s'est redressée grâce à la réduction des effectifs et à la rationalisation (après que l'IFMU Corp War a été déclassée de AA à statut A). L'IFMU a pris fin en 2065 : Tout d'abord, la Chambre de Commerce du Wurtemberg a vendu ses actions (16%) pour compenser ses problèmes financiers. Cross Applied Technologies s'est ensuite débarrassée de ses parts (9%) sous la pression mondiale croissante d'Ares et de FBV.

En fin de compte, trois actionnaires majoritaires sont restés : Proteus, FBV et Saeder-Krupp. Après des mois de tensions causées par l'inimitié de FBV et S-K, la situation a été résolue par le démontage de l'IFMU. Les différentes parties de la société sont allées également aux trois actionnaires majoritaires.

L'IFMU était le deuxième actionnaire de MET 2000 en importance (21 %). Le groupe de mercenaires était régulièrement utilisé pour les essais de prototypes et comme système de sécurité de secours. Après le démontage d'IFMU, la FBV a repris les parts d'IFMU dans le MET 2000, ainsi que la plupart des entreprises du secteur IFMU de la ville de Berlin.

Les anciennes installations de l'IFMU à l'intérieur de la SOX ont ensuite été acquises par NeoNET.

  • shadowrun/univers/corpos/a/ifmu.txt
  • Dernière modification : 2019/04/16 09:20
  • de 127.0.0.1