Les jumeaux : James et Harry
Enfants du Phare - 13 ans
Spécialistes des effets pyrotechniques Humains
Contrairement à ce que pourraient laisser croire leurs prénoms, Harry et James ne sont pas 2 jeunes garçons, mais une jeune fille, James, et un jeune garçon, Harry. Leurs parents avaient décidé que James serait bien mieux dotée d'un sexe masculin et l'ont donc baptisée d'un prénom généralement attribué aux porteurs du chromosome y.
Turbulents, hyperactifs, les jumeaux sont au coeur de toutes les conneries fomentées par les enfants du quartier. A 13 ans, ils ont déjà réussi à foutre le feu à des générateurs d'hologrammes publicitaires et à combiner l'invasion par des rats mutants du “Plain Sight”, un bar du groupe Wuxing. Autant dire que Karl a auréolé les petits de soysirops à n'en plus finir !
Mais leur grande passion, ce sont les explosions. Nitro, réactions chimiques, tout est bon tant que ça fait “Boom!”. Malraux et Shimaï désespèrent de les voir se passionner pour des activités moins voyantes et dangereuses, mais se rassurent en se disant qu'ils maîtrisent assez le sujet pour n'avoir jamais fait de victimes ni s'être blessés. La question est : quand Shimaï acceptera-t-elle de les voir runner à ses côtés ?