**Ceci est une ancienne révision du document !**
Fête Foraine
(Quai de Pordic – Esplanade de l’Aber Wrach)
Lieux : Binic - Sud du port
Scénarios : Les mystères de l’ouest - Épisode Pilote
Horaire : Matinée
Météo : Soleil et nuages
Objectif :
Apprendre que la veille au soir une silhouette féminine nue, est apparue sur la plage. Plusieurs touristes l’auraient aperçu du haut du manège. Mais personne ne l’a jamais vu de près.
Description :
Des stands de tirs à la carabine, de chambouletou, un manège pour enfants et un manège à sensation qui s’élève haut dans le ciel.
Évènement :
Voir le tableau des évènements aléatoires.
Personnages :
- Sylvie Pathier: 40 ans, fatiguée, les vêtements un peu négligés, marchande de glace qui a eu l’autorisation de mettre son stand à la fête foraine, elle espère améliorer un peu son chiffre d'affaires, car elle a eu de grosses dépenses médicales pour son petit dernier qui souffre d’une maladie génétique rare. Même si les gens de la ville l’aide beaucoup, elle sent sans cesse le regard de pitié qu’il lui jette dès qu’elle a le dos tourné. Si seulement son crétin de mari n’était pas partie avec une fille deux fois plus jeune. Et il ne verse même pas sa part de pension.
- Sébastien Groïc: Forain itinérant, la trentaine, tiens le stand de tir à la carabine. Son but profiter au maximum de la vie, il va de ville en ville sans se prendre la tête, il vivote de fête foraine en fête foraine. Malheureusement les gens d’ici n’apprécie pas trop les forains et la nouvelle maire a pris des mesures pour les installer loin de la ville. Mais Sébastien s’en fiche, il sait que le karma finira par rattraper cette vieille peau. En attendant, il lui file des coups de main au Karma, la dernière blague en date a été de mettre une morue dans le radiateur de la voiture, puisqu’elle les aime tant que ça.
- Carole Kervenn: Quelque soit l’évènementiel y a toujours un stand de Confiseries et chouchous qui semble apparaître comme par magie. Et celui ci est tenu par Carole, une jeune femme d’une trentaine d’année qui porte des cheveux brun mil long et possède des yeux bleus pétillants. Elle est toujours souriante, de bonne humeur et semble adoré les enfants. Elle offre souvent des friandises supplémentaires. Elle semble faire des confiseries maisons, car aucun de goûts ou des formes de bonbons exposés ne vous est familier.
- Eric Bontemp: 43 ans, calvitie naissante, grosses lunettes de soleil façon aviateur, Policier en civil. Eric a été chargé par la nouvelle maire de regarder tout ce qui se passait à la fête foraine pour avoir des éléments pour expulser les forains. Eric n’aime pas non plus ces gens-là et fera le maximum pour obtenir des éléments sans dévoiler son statut de policier. Il a par contre amené son arme de service malgré l’interdiction, mais il se sent nu sans elle. Il est arrogant et violent verbalement et ira jusqu’à la provocation s'il peut déclencher un esclandre qui servira ses intérêts.
Lié à
.