JDR ACADEMY – WASTBURG #03 : MA CÎTÉ VA CRAQUER

,

 

Troisième et dernier épisode de Wastburg, le jeu de Cédric Ferrand dans lequel les joueurs incarnent les gardoches d’une cité médiévale.

Le jeu est écrit par Cédric Ferrand et édité par Les 12 Singes. Le système est adapté du Free Universal Roleplaying Game. Le Scénario est « Tout est gras dans l’verrat » écrit par Del Armgo

La fameuse enquête sur les cochons bijoutiers conduit nos gardoches, une fois n’est pas coutume,  en dehors de la ville… dans la proche « banlieue » de Wastburg. Sur place, il va falloir retrouver et confronter le suspect… Mais une révélation change tout !

A l’honneur dans ce podcast : la maman du suspect, une taverne accueillante (ou pas), des allers-retours inutiles, un duel dans un cimetière et même un twist conspirationniste ! Bon podcast !

https://podcloud.fr/studio/podcasts/jdracademy/episodes/jdr-academy-number-11-wastburg-ma-cite-va-craquer

Le podcast est aussi disponible sur Itunes, podcloud, podccast Addict et maintenant Youtube.

Le Plan de la ville de Wastburg

 

OST

Hearthstone Soundtrack

Tabletop Audio

Dragon Age Inquisition OST

The Witcher 3 OST

JDR Academy
JDR Academy
JDR ACADEMY – WASTBURG : MA CÎTÉ VA CRAQUER
Loading
/

Commentaires

3 réponses à “JDR ACADEMY – WASTBURG #03 : MA CÎTÉ VA CRAQUER”

  1. Avatar de go11um
    go11um

    Merci pour ces trois episodes, j’ai en particulier beaucoup ri durant le premier episode. Grosse envie d’adapter ce scenario pour warhammer, tout a fait dans l’esprit de ce que je fais jouer (en plus sombre et plus serieux). Merci a vous en esperant que vous en fassiez de nouveau 🙂

    1. Avatar de Riley

      Merci beaucoup !

  2. Avatar de Aszune
    Aszune

    Bon c’est pas tout jeune mais, j’ai acheter le livre car j’ai beaucoup aimé l’univers que vous présentez si bien. Et j’envisage de prendre le jdr (quand j’aurai une prime mdr). En tout cas, sachez que je l’écoute trop souvent (tout les 2 soirs en vrai) et j’aime beaucoup votre équipe. Un jour fera tu d’autres parties, Riley ? En tout cas merci pour votre partage ! (copie/recolle déso)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.