shadowrun:lieux:berlin:wind_kanal:rosa_barks

Le Rosa Barks

Le Rosa Barks est une taverne un peu cosy, avec des objets anciens, mis en valeur par un design épuré et des matériaux bruts (bois, verre, pierre de taille).

la devanture du Rosa Barks a encore les forme d’une vieille imprimerie du 19e, sur lequel a été peint en grand le buste d’une femme lascive tenant et caressant un pug manifestement en train d’aboyer, dont le collier en cuir est poinçonné de roses. L’établissement fait hyper classe en comparaison du quartier, mais aurait été considéré comme de mauvais goût dans un quartier chic.


L’entrée donne sur un espace assez vaste face à un comptoir central circulaire. Des tables sont disséminées de chaque côté et derrière, sans uniformité de tables ou de chaises. Des tonneaux font parfois office de tables. La pièce centrale est rectangulaire, presque disproportionnée en hauteur : il s’agit clairement d’un ancien hangar reconverti.

Des portes sur la gauche donnent accès à de petites pièces dédiées au SimSens, au design épuré. Au fond, de petites alcoves pouvant être fermées et équipées contre tout dispositif d’espionnage offrent une parfaite intimité pour les parties fines ou le business.

Au-dessus se trouvent les bureaux pour l’administratif et quelques chambres.

Un sous-sol est également accessible via le même escalier à droite (ou se trouve aussi une porte menant vers la cuisine). On y trouve une petite réserve d’armes (cachées), des cellules, des chambres capsules et des salles d’entrepots pour les cargaisons diverses. Le sous-sol possède aussi un accès aux égouts.

Barman : Karl Nazrf

  • shadowrun/lieux/berlin/wind_kanal/rosa_barks.txt
  • Dernière modification : 2019/04/18 09:40
  • de 127.0.0.1