cthulhu:personnages:new_york:martin_poole

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
cthulhu:personnages:new_york:martin_poole [2021/09/18 09:28] valkanncthulhu:personnages:new_york:martin_poole [2021/10/29 16:56] (Version actuelle) valkann
Ligne 6: Ligne 6:
  
 Martin Poole est un homme d’une bonne quarantaine d’années, assez grand, au visage carré. Ses vêtements impeccablement repassés et ses cheveux blonds à la coupe stricte laissent entrevoir un caractère méthodique. De même, lors des entretiens qu’il mène, il ne cesse de prendre des notes dans un petit calepin à la couverture de cuir patinée par l’usage. Martin Poole est un homme d’une bonne quarantaine d’années, assez grand, au visage carré. Ses vêtements impeccablement repassés et ses cheveux blonds à la coupe stricte laissent entrevoir un caractère méthodique. De même, lors des entretiens qu’il mène, il ne cesse de prendre des notes dans un petit calepin à la couverture de cuir patinée par l’usage.
 +
 +Poole semble prendre l’affaire de l'[[cthulhu:lieux:new_york:hotel_chelsea|Hôtel Chelsea]]  à cœur, tout en manifestant un professionnalisme non dénué d’une courtoisie parfois trop rare chez les officiers de police surmenés par les affaires liées à la pègre. La réaction de Poole indiquait que ce meurtre n’était probablement pas le premier, mais plutôt le dernier d’une piste sanglante que cherche à remonter le policier.
 +
 +Depuis le [[journal:1925-01:journal-1925-01-18|18 janvier 1925]] Poole a disparu de la circulation.
  
 ==== Liens ==== ==== Liens ====
  • cthulhu/personnages/new_york/martin_poole.1631950129.txt.gz
  • Dernière modification : 2021/09/18 09:28
  • de valkann