Siège : Essen, Allemagne
Président/CEO et PDG : Lofwyr
Statut corporatiste : mégacorporation AAA privée
Classement Cour corporatiste : 2e en 2078, 1er en 2072
Slogan : Un coup d'avance
Principaux actionnaires :
Même avant la période Lofwyr, Saeder-Krupp était une puissante multinationale. En 2010, Michel Beloit prit le contrôle de BMW et en fit le premier groupe industriel d'Europe. Il restructura BMW en y intégrant Saeder Munitions et Krupp Manufacturing et en renforçant sa présence en Afrique et au Moyen-Orient. Après sa mort en 2032, sa femme Wilhelmina Graff-Beloit dirigea la compagnie pendant cinq ans.
En 2037, Lofwyr surgit avec 63% des parts de S-K, se nomme président, démet Wilhelmina de ses fonctions, dissout le conseil d'administration et entreprend de racheter la totalité des parts.
Lofwyr réorganisa rapidement la société et tenta d'instaurer une nouvelle communauté européenne, plan que les policlubs firent échouer à ce moment. Mais au fil du temps, les Etats Européens ont vendu leur âme à des intérêts financiers apparemment distincts, mais rattachés en réalité à S-K. En juin 2063, la Nouvelle Communauté Économique Européenne est née, sur proposition de S-K.
Suite au sentiment anti-dragon engendré par le massacre de Cali en 2073, les profits de SK ont baissés de 22 pour-cent.
La structure interne de S-K est en perpétuelle évolution car Lofwyr ne cesse de réaménager sa mégacorpo pour faciliter ses complots et ses projets. Pour un humain, cette organisation unique est incompréhensible mais elle sert parfaitement les objectifs de Lofwyr.
SK Prime définit la ligne d'action générale suivant les directives de Lofwyr, chapeaute toutes les autres divisions et règle les problèmes qui peuvent surgir.