Table des matières

Rigger

Voici quelques précisions sur le Rigger.

Autopilote

L’autopilote de base pour les véhicule et donc les drones est de 6 (et non 4). Les drones utilisent leur attribut Autopilote comme réserve de dés pour tous leurs tests lorsqu’ils sont autonomes. Hacking et Éjection

Trouver quelque chose de non connecté en 2078 est plutôt compliqué et les véhicule comme les drones peuvent être sujet au piratage, une sorte de car jacking 2.0 du coup.

Hacker un drone ou véhicule avec rigger immergé

Cela permet d’éjecter le rigger et de prendre le contrôle du véhicule (voir le règles de rigger pour ce qu’on peut faire ensuite)

Hacker un drone ou véhicule indépendant

Cela permet de prendre le contrôle du véhicule (voir le règles de rigger pour ce qu’on peut faire ensuite)

Bricker un drone ou véhicule avec rigger immergé

Bricker un drone ou véhicule indépendant

Ejection sauvage

Suite à une prise de contrôle ou vehicule/drone bricke) ou deconnexion sauvage règle de base p157

Câblage de contrôle de véhicule

Le câblage de contrôle de véhicule comprend la datajack, 1 niveau pour cyber, un pour la datajack, et les niveaux 3,4 et 5 pour le bonus de dés en conduite.

Les façon de piloter

Un Câblage de contrôle de véhicule ou un datajack en plus de la console de commande pour Rigger, alors le contrôle de ses drones à distance ne coûte plus d'action d’attaque (c'est-à-dire que le rigger dispose aussi de son mouvement et de son action d'attaque propre pour la narration)

Si le Rigger veut s’introduire dans un véhicule ou drone qui n’est pas le sien, il peut développer la compétence hacking et se référer aux règles du hacking.